vendredi 17 septembre 2010

Chapitre 8 : ils sont beaux mes melons

Ce qui est marrant avec une femme enceinte, c’est qu’on a le droit de dire qu’elle a pris “du bidou”. Entre guillemets tout de même, le “bidou” parce que “t’as pris du bide non ?”, ça le fait moins en général. Cette semaine, on fête donc pilepoil le un mois de grossesse pour Mummycool, dont la vie se résume en ce moment à cette journée type :

- Lever râleur vers 7h30
- P’tit déj’ en ma (sympathique) compagnie avec Minus foutant le bronx sur le plateau-repas
- Une bonne nausée suivie d’un ou deux vomitchous pour la route
- Douche
- Emmener Minus dans les affres de la circulation urbaine
- Bosser dans l’ennui
- Retour au bercail avec Minus
- Tâches domestiques (des fois, je fais la vaisselle)
- Tenter de nourrir notre grand fauve
- Endormissement en sursaut sur le canapé
- Rebelote

D’autre part, deux idées fixes obnubilent ma Chère et Tendre : “est-ce que Caouette va bien ?” et plus grave, “est-ce que mes nichons ont doublé de volume ?”.

Alors pour la première question, je ne peux que tenter maladroitement de rassurer ma Dame, de nature anxieuse, mes compétences obstétriques étant foutrement limitées. En revanche, je mets un point d’honneur à bien vérifier son évolution mammaire, vous pensez bien. Si tu lis ça, désolé chérie, mais pour l’instant on en est encore à 2/10 sur l’échelle de Monica Bellucci. D'après toi, ce matin, ils donnaient l’impression d’être plus “lourds”. Bonbonbon… Je regarderais mieux ce soir, ça me paraît plus sûr.

Quand la Bellucci fait sa crâneuse, plus personne se marre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire