mercredi 8 septembre 2010

Chapitre 4 : allo maman, bobo ET dodo

Je vois déjà les premières différences en ce qui concerne cette nouvelle grossesse. Pas pour moi, hein. C’est tout l’avantage d’être un homme à ce moment du récit : on n’est guère bouleversé par les tout premiers mois. Personnellement, je n’ai aucune nausée, par exemple (je suis contre). Alors que Mummycool, elle, passe bien 10 minutes tous les matins à faire la navette entre le canapé du salon (petit déj’ servi par Daddycool) et la cuvettes des gogues. Les trajets entre ces deux points stratégiques sont d’ailleurs ponctués de “beuaaaaaarrrrgl” et autres haut-le-cœur qui me font adopter un profil trèèèèèèès bas histoire passer inaperçu.

Pour Minus, en revanche, keudalle. Déjà, il court derrière sa Mummy pour l’accompagner la tête dans la cuvette. Mais surtout, il imite ses remontées stomacales, et de belle façon en plus ! Le fourbe… Bon, lui jouit d’un statut d’immunité dont je ne bénéficie absolument pas.

Deuxième différence, le ronron. Ma Mummycool est ainsi tout à fait capable de s’endormir alors même que Karim Benzema s’apprête à foutre le premier but de l’Équipe de France depuis 17 générations au moins ! Je précise que je ne suis pas très foot, mais j’aime bien les losers et me suis pris d’affection pour nos tricolores version Laurent Blanc. Ma p’tite moitié se désespère ainsi de piquer du nez aussi rapidement le soir venu. Moi, je me pose une question : pour qu’elle soit aussi fatiguée, faut qu’y soit déjà bien speed le Caouette.

Du coup je trouille. Un Monstre, ça passe… Mais deux ?!

Mexès et Benzema ne le savent pas, mais Mummycool roupille depuis déjà 20 bonnes minutes.

2 commentaires:

  1. ohhh voilà un blog que je comptes bien suivre :)
    félicitation à vous trois^^

    RépondreSupprimer
  2. au fait elle sait Mummy que tu as remis le couvert de l'aventure du blog??? !!

    RépondreSupprimer