lundi 27 septembre 2010

Chapitre 11 : J-1

Rapide coucou de la famille Cool, sous le coup d’un gros stress pour Future Maman. Nous avons en effet rendez-vous demain en fin de matinée pour notre première échographie et l’esprit de ma Dame est fort troublé. Pour ma part, j’ai toujours encore du mal à réaliser l’événement et d’ailleurs je me suis fait sévèrement tacler à ce sujet pas plus tard qu’hier. Mais c’est ta faute aussi, t’es tellement Wonder Woman que tu donnes l’impression de tout pouvoir gérer. Et moi, comme un gros lourd, je me laisse un peu porter par l’air du temps. Promis, chérie, je vais essayer de m’investir un peu plus.

Comme pour Minus, j’espère que Caouette aura rangé sa chambre, Daddy et Mummy sont très impatients de vérifier que tout va bien ! Pensez à nous, on espère bien fort qu'il a la forme ! En même temps, quand je vois l’énergie déployée par le premier, je me dis qu’on avait déjà la bonne recette. Allez, pas de raison qu'on se soit raté sur ce coup non plus...

Tiens-toi droit et peigne-toi bien Caouette, on arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire