dimanche 12 septembre 2010

Chapitre 6 : La toute première fois...



Pas certain que le texte de ce formidable tube bien de chez nous colle franchement hormis le titre, mais ça ira bien. On est dimanche matin tout de même. Un dimanche comme tous les autres chez les Cool ? NON !

Lecteur(trice), toi qui trépigne d'impatience, pose tes affaires, assied-toi, exige un café de ton partenaire dans la vie et, si tu n'en as pas, prends donc ton chat sur les genoux !

MINUS A FAIT UN PIPI DANS LE POT !!

Ça l'a d'ailleurs beaucoup fait rigoler, de voir qu'il était capable de sortir un truc de son tuyau. En y réfléchissant bien, ça doit même se poser comme une sorte de révélation. Bah mince : dans le temps, quand je le voyais tirer un peu sur son zigouigoui, je lisais dans son regard qu'il ne savait pas trop quoi en penser. Et là, révélation, ZE big day. On peut faire son pipi ailleurs que dans sa couche, et en regardant ce qu'on fait. Incroyable. Et encore, Minus ne se doute pas de ce qu'on peut faire d'autre avec son machin, mais ça c'est pour les plus grands.

Oui, lecteur(trice) je sais, la joie t'étreint la gorge, les mots te manquent pour décrire ton immense excitation intérieure à la lecture de cette formidable nouvelle. D'ailleurs, moi aussi tiens... Pourquoi ?

Bin en fait je dormais à ce moment-là.

Un raté pour Daddycool.

2 commentaires:

  1. Oh joie oh merveilleux moment bravo à toi minus \o/

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est au courant ce coup-ci, elle peut le lire quand elle veut. Mais elle m'en parle pas pour l'instant.

    RépondreSupprimer