jeudi 9 septembre 2010

Chapitre 5 : un gars, une fille

La grande question qui nous occupe ces derniers temps est la suivante : Caouette mâle ou Caouette femelle ? Pour ceux qui l’ignorent, j’étais plutôt partant pour une princesse du temps où nous attendions Minus. Quand j’ai su que ce serait plutôt un Albator qu’une Esmeraldas (cf. Albator™ - Récré A2©), il m’a fallu immédiatement peser le pour et le contre, ce que j’avais fait ici même pour un résultat sans équivoque à l'époque.

Au final, je suis très satisfait de mon Minus, qui a certes les “défauts” typiques d’un garçon (et vas-y que j’te cogne quand je m’énerve, moi-crie-quand-moi-pas-content, je fais des cacas gros comme ma tête etc.), mais qui se montre tout de même d’une grande sensibilité. D’ailleurs, il fait plein de câlins depuis peu de temps. Ça nous rend la pupille tout humide. Mais logiquement, je serais assez curieux de découvrir le monde merveilleux de la pisseuse en couche-culotte. La Future Mère, un peu moins. Je pense que secrètement, une maman idolâtre son fiston, celui qui l’aimera-pour-la-vie-ma-môman. Une fille, c’est le danger. C’est l’imprévu. L’inconstance. Une chieuse. Bref, c’est rock’n’roll. Et moi j’aime bien ça.

Albator et Esmeraldas : faut pas les emmerder.

Heureusement, j’ai découvert pour vous 3 astuces incroyables pour deviner le sexe de son futur gamin. Histoire de se préparer mentalement. Ça donne ça :

1. Trouver une bonne copine qui tire ou qui lit les pendules (ou qui les fait tourner, ça marche aussi). Imparable.
=> Fiabilité 15%
2. Écouter Mamie qui voit toujours juste (mais qui s’est trompée sur chacun de ses arrière petits-enfants). Définitif.
=> Fiabilité 0,2%
3. Décider une bonne fois pour toute qu’on s’en fout et qu’on verra bien. Yeah. Jackpot. All-In. Yeepeeh.
=> FIABILITÉ 100%


2 commentaires:

  1. et puis les filles : ça chouine ! (énormément) mais sa Adôoooooooooore son papounet d'amour !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois Daddy Cool le vrai plaisir du soir,après uen journée lessive-bib-couches-docteur-pharmacie-course-sortir 4 fois chacun les gamins de la bagnole ( et les remettre :)) c'est se poser dans son canap, aller sur ton blog, te lire, sourire, exploser de rire et être émue de tendresse,

    A demain,
    Maman Girafe,
    Sinon tu sais qu'avec mes 2 girafons je change 90 couches par semaine en moyenne, ce qui fait si on compte min par couche environ 7h dans les couches par semaine... ca laisse rêveur hein?

    RépondreSupprimer