lundi 29 novembre 2010

Chapitre 23 : dodo, espèce en voie de disparition

On est crevé… Vanné, fourbu, fichtrement patraque et même un peu naze. Faut dire que le Minus nous fait la java tant qu’il peut. Dernièrement, il n’aime rien que de se réveiller une heure plus tôt que nous, ce qui se traduit par un trajet immédiat de sa turbulette à nos draps. Je sais pas vous, mais nous on a pas la force de lutter à 6h du matin. Donc il gagne et prend possession de notre lit de temps à autres pour finir sa nuit. Je le soupçonne même d’un Œdipe précoce, vu que je l’ai surpris à transbahuter toutes ses peluches de son pieu à notre chambre. Genre “c’est chez moi maint’nant et toi tu vires”.


À côté de ça, vous vous souvenez qu’il nous faisait ch*** pour manger ? Ben en fait ça va mieux de ce côté-ci, même qu’il arrive à se débrouiller plutôt pas mal tout seul et sans en ficher de partout. Comme quoi, on peut pas tout avoir…


En ce qui concerne Caouette, notre Futur Bonheur commence à donner des signes de vie à sa mère. Ce week-end, le microbe s’est fait ressentir sous la forme de petites “bulles” pour sa Mummycool, qui a poussé plein de petits cris dans la voiture. Ca nous donne vachement envie de le voir à nouveau, ce qui sera chose faite vendredi matin. Peut-être en saurons-nous un peu plus sur ses caractéristiques ?


Alors, fille ou garçon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire