mardi 18 janvier 2011

Chapitre 30 : sur le départ

Cernés par les démarches en tous genres, on se prépare doucement à quitter la région parisienne... Quitter son taff, dire au revoir à la nounou, voir avec son proprio, multiplier les devis d’entreprises de déménagement, on est un peu submergé.

La perspective de voir nos microbes grandir ailleurs qu’au milieu des immeubles nous permet toutefois de tenir bon. On va y arriver !

Concernant la petite Caouette, la belle et sa maman se portent bien, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous :

"Rhâaa-hummpfff !"

On a comparé avec un cliché de Minus même période… La vache, un mois et quelques de grossesse entre les deux clichés et le même résultat ! Ca a un peu consterné Mummycool, mais Caouette nous a gratifié ce matin de triple sauts périlleux carpés du plus bel effet pour compenser.

Pour clore ce petit chapitre, je lance un appel à l’aide désespéré : comment faire pour que Minus, même pas deux ans, arrête de répéter en boucle “co-co-co-nar” ? Pour lui, c’est même le cri du coq dans les livres d’enfant… Apparemment, ça lui vient de ses trajets en voiture “pilotée” par sa mère dans les méandres de la circulation francilienne.

"Co-co-co-nar !", fait l'honnête coq de basse-cour...

2 commentaires:

  1. héhé, je découvre ton blog et j'adore l'intitulé "JE SUIS DÉJÀ PÈRE, ÇA DEVRAIT DONC ÊTRE PLUS FACILE" ! Nous, on a notre minipouce n°2 depuis 5 mois, 2ans de moins que le "grand", et on galèèèèèèèèèèère !!!! Alors je vais suivre voir si c'est juste moi ou si 2 c'est 2x plus dur ! Bon emménagement et ... courage pour la suite !

    RépondreSupprimer