lundi 20 décembre 2010

Chapitre 25 : Poc Poc

Bon sang que je manque d’assiduité ! Je manque aussi malheureusement de temps et j’ai même l’impression qu’en 2008 (année de l’attente de Minus), je disposais de davantage d’heures creuses. Ce qui me confirme dans l’idée qu’il faut qu’on se barre de la région parisienne, on devient fou ! D’ailleurs c’est n’importe quoi, il neige 10 cm ici…

Bref, revenons à nos actualités chaudes du moment. D’une grossesse à l’autre, on retrouve finalement une bonne part des expériences que l’on a déjà vécu. Les mêmes moments se succèdent, et il est vrai qu’il est tout de même plus difficile de faire l’étonné ou le surpris une fois que ça arrive. Quand tu liras ça Caouette, ne te vexe surtout pas, mais ton Daddycool est effectivement vachement plus habitué à t’avoir devant lui et à t’attendre. Même Mummycool paraît plus zen (c’est dire !). Mais il y a bien un truc qui ne change pas : on est déjà très attaché à toi. Surtout depuis le début des Poc Poc.

Alors pour les newbies de la grossesse, le Poc Poc c’est quand le haricot donne un coup de pied et qu’on le sent parce qu’on a sa main/tête/oreille/joue contre la besace. Du coup, ça fait “Poc”. Ben là, Caouette arrête pas de Poquer (pas encore sur Facebook heureusement). Et grande nouvelle, ô Joie, je l’ai sentie moi aussi ! Ah oui, parce qu’il faudrait pas oublier que la bénéficiaire prioritaire du Poquage est bien évidemment sa môman, le padre passant biiiieeeeen après. Ce qui nous donne plein de dialogues très intéressants à suivre là :

- OUAH ! Tu l’as senti ?!! (Mummycool, une larme à l’œil)

- Non, peau d’zob, keudalle… (Daddycool, dubitatif)

- Attends. Ma puce ? Alleeeez, dis bonjour à Papa !

-

- Humm… (Daddycool, zappe sur “Reportage : dans l’enfer des banlieues mais ya le GIGN”

-

- Bon, laisse tomber, elle veut pas te parler (Mummycool, assassine)

Erf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire